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FAQ

Quels sont les délais de livraison de ma commande ?

Généralement, 48 à 72 heures. Une expédition en Express est possible sur demande et un surcoût des frais.

 

Puis-je modifier mes données personnelles (e-mail, mot de passe…) ?

Oui en vous connectant à votre compte, vous pouvez ajouter/modifier une adresse de livraison, modifier votre adresse mail, mot de passe…

 

Puis-je suivre ma commande ?

Oui, vous recevrez un mail avec le lien de suivi Colissimo

 

Puis-je être livré à l’étranger ?

Oui, à l’aide de notre site pour les pays Européens frontaliers et sur demande pour d’autres pays plus lointains exigeant des conditions spécifiques.

 

Puis-je renvoyer la marchandise ?

Oui, vous pouvez renvoyer la marchandise à la condition qu’elle soit intact. Les conditions de retour sont précisées dans nos CGV

 

Que faire en cas de vin bouchonné ou altéré ?

Nous utilisons des matières naturelles pour le bouchage de nos vins et il se peut que des défauts très rares apparaissent. N’hésitez pas à nous en faire part.

 

Que faire si à la réception de ma commande je reçois un colis endommagé ?

il faut impérativement le signaler au livreur et ne pas accepter la marchandise en l’état. N’hésitez pas à prendre une photo du colis dans ce cas. Nous ferons en sorte qu’un nouveau colis vous soit expédié rapidement.

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui, notre partenaire bancaire sécurise parfaitement toutes les transactions

 

Mes données personnelles sont elles confidentielles ?

Oui, elles sont absolument confidentielles et ne sont en aucun cas transmises à un tiers.

 

Je souhaite faire un cadeau, comment faire ?

Précisez le nous dans votre formulaire de commande ainsi que l’adresse de livraison du destinataire. Nous pouvons également mettre un petit mot de votre part dans le colis.

 

Quels sont les moyens de règlement de ma commande?

Le règlement par carte bancaire est nécessaire pour valider votre commande en ligne. Si vous avez une autre demande, n’hésitez-pas à nous en faire part.

 

Que faire en cas de retard de livraison ?

Informez-nous de tout problème de livraison, nous nous efforcerons de répondre au mieux à votre attente.

 

Que faire en cas d’erreur de commande ?

Informez-nous de tout problème dans le contenu de votre commande, nous nous efforcerons de répondre au mieux à votre attente et procèderons à un échange le cas échéant.

 

Comment je récupère ma facture ?

Vous pouvez retrouver toute vos commandes passées sur notre site dans votre compte client.

Besoin d'un conseil ?



 

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Le Petit Studio
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